La chanson VOL 920 de Andréanne A. Malette disponible maintenant sur iTunes – Andréanne A. Malette
 

La chanson VOL 920 de Andréanne A. Malette disponible maintenant sur iTunes

La chanson VOL 920 de Andréanne A. Malette disponible maintenant sur iTunes

Montréal, le mercredi 22 octobre 2014 – Ce tweet de l’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette, après la première de Vol 920 au Réseau TVA, n’était pas passé inaperçu. Repris par la presse, il avait levé le voile sur l’âme de globe-trotter d’Andréanne. Depuis, l’artiste n’a pas manqué une seule émission de la série… série qui lui a même inspiré une chanson. Le ukulélé et le charmant refrain composé par Andréanne n’ont pas manqué de séduire l’équipe de production de Vol 920, qui a souhaité associer officiellement la chanson à l’émission. D’un petit trip de soirée télé, on est rapidement passé à la phase studio où Andréanne a enregistré sa chanson sous la réalisation de Jay Lefebvre.

« Je suis constamment en quête d’aventures, de voyages, d’épanouissement personnel, d’échanges humains et d’amour, nous explique Andréanne. Voilà pourquoi une émission comme Vol 920 m’inspire énormément. À défaut de faire partie du groupe, j’ai eu envie d’au moins participer au projet, de loin. C’est en grattant mon ukulélé, bien installée dans mon hamac, l’esprit vagabond, qu’est née cette chanson qui donne envie de suivre le vent. »

Suis le vent
Au delà des océans
Et si au bout du chemin
Tes pas croisent les miens
J’aimerais te tenir la main
À bord du vol 920

Téléchargez maintenant sur iTunes : http://bit.ly/AAM-Vol920-iTunes

Depuis aujourd’hui, la chanson Vol 920 a été choisie par le Réseau TVA comme trame sonore des promotions en ondes de l’émission. On se souvient qu’Andréanne avait déjà écrit et composé L’autre rive pour la série Yamaska. La chanson Vol 920 est disponible sur iTunes !

Andréanne poursuit sa tournée Bohèmes à travers le Québec. Elle sera notamment au Club du quartier Dix30 à Brossard, le mercredi 29 octobre 2014.

Toutes les dates sont disponibles sur le site Internet d’Andréanne A. Malette.