08 juin 2016

La Tournée FEU DE CAMP

Andréanne A. Malette : la tournée FEU DE CAMP

l’emmène partout à travers le Québec

 

Montréal, le mardi 7 juin 2016 – L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette profite de la belle saison estivale pour aller visiter son public aux quatre coins de la province. Celle qui entretient une relation intime avec ses fans depuis ses débuts avait le désir de créer un concept original qui rassemble et qui lui ressemble : La Tournée FEU DE CAMP. Dans un spectacle de 90 minutes comprenant ses propres compositions, des « classiques feu de camp » ainsi que des chansons de l’heure, Andréanne A. Malette, accompagnée de son acolyte Judith Sun à la guitare, prend la route pour faire le tour des campings du Québec jusqu’au mois d’octobre prochain.

 

« Passionnée de musique et de plein air, j’ai eu envie de créer un concept qui me ressemble. La complicité et la proximité que j’ai avec mon public sont pour moi primordiales. J’avais envie d’aller à leur rencontre cet été, en leur offrant ma musique sous sa forme la plus sincère : guitare, voix et un feu de camp. Je suis heureuse et fière de voir que la réponse est plus que positive. » s’exclame Andréanne suite au début de sa tournée.

 

Andréanne A. Malette à domicile

Dans l’ère où tout le monde cherche à économiser du temps et des déplacements, la chanteuse propose également de se rendre directement à domicile pour offrir le spectacle. Avec comme but le désir de créer une ambiance chaleureuse qui favorise le contact humain, Andréanne A. Malette débarque chez les gens armée d’un petit équipement de son, sa guitariste et deux bûches pour s’asseoir. Une expérience unique à l’image de sa simplicité.

 

À propos d’Andréanne

Andréanne A. Malette a été révélée à Star Académie 2012, là où elle a côtoyé quelques unes de ses plus grandes idoles. Avant cette grande aventure, elle a participé à plusieurs concours, notamment celui en lien avec l’émission Yamaska, pour lequel sa chanson L’Autre Rive a gagné le premier prix. En février 2014, elle lançait son premier album Bohèmes à guichet fermé au Club Soda. L’album se hissa au sommet des palmarès de ventes dès sa première semaine en magasin et une tournée d’un an suivi. Andréanne A. Malette est présentement en écriture de son deuxième album.

 

-30-