04 décembre 2017

ICI ET AILLEURS : NOUVEAU VIDÉOCLIP

Ici et ailleurs : le nouveau vidéoclip d’Andréanne A. Malette!

Montréal, le 30 novembre 2017 – Andréanne A. Malette présente aujourd’hui le vidéoclip de sa chanson Ici et ailleurs, titre à succès de son deuxième album lancé le 1er novembre devant salle comble au Théâtre Corona. Chanson importante aux yeux de l’artiste car elle diffuse un message inspirant de confiance en soi et de fierté. La chanson s’adressant principalement aux jeunes femmes, Andréanne souhaitait mettre de l’avant des modèles féminins assumés et bien dans leur peau.

Après avoir lancé un appel à ses fans, elle se laisse emporter par six histoires remarquables qu’elle nous partage dans le vidéoclip. Afin de faire connaissance avec les protagonistes, elle propose également une série d’entrevues avec ces femmes d’exception.

Maxie
Ève
Carolanne et Noah
Sabrina
Vanessa
Julie

Puisque le texte évoque d’abord son propre parcours, de la jeune fille gênée à la femme confiante, on y voit également Andréanne en compagnie de ses copines qui profitent de l’été dans une foire du Maine aux États-Unis. Un vidéoclip tout en mouvement et en couleur, à l’image de sa fougue et de sa personnalité.

L’auteure-compositrice et interprète, qui a livré des prestations aux quatre coins du Québec à l’occasion de sa tournée Feu de Camp, reprendra les routes de la province pour présenter un tout nouveau spectacle dès l’hiver 2018. Pour toutes informations concernant cette prochaine tournée, visitez le www.andreanneamalette.com.

Crédits Ici et ailleurs :

Vidéoclip :
Images : Stéréo Films
Réalisation : Andréanne A. Malette et Steve Gagnon

Chanson :
Texte : Andréanne A. Malette
Musique : Andréanne A. Malette
Guitare acoustique : Andreanne A. Malette
Voix : Andreanne A. Malette
Guitare électrique : Dimitri Lebel-Alexandre
Basse : Marc-André Landry
Batterie et percussions : Maxime Lalanne
Réalisation : Luc Tellier
Studio : Luc Tellier et Réservoir Audio

Visuel :
Photographe : Catherine Deslauriers
Stylisme : Laurie TB
Coiffure/maquillage : Éloïse Bourbeau
Graphisme : Laura Gagné

Rappelons que le deuxième album d’Andréanne A. Malette est toujours en vente en magasins et sur iTunes.